top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mälow ( Fanny Grenadine / Nympheas Dolls )


Hello tout le monde !

Bon cela fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour le blog , voir que je ne m'en suis pas occupé du tout , mais je vais remédier a cela de suite . J'ai fais l'erreur de lancer le blog juste avant de déménager , et le temps de prendre ses marques , ce n'est pas simple du tout . Je vous ferai certainement un article pour vous parler des travaux que l'on a fait .

Sinon du coté poupée ... Je viens d'adopter une petite biche complètement magique ! Il s'agit d'une Fanny de chez Nympheas Dolls , j'ai eu un véritable coup de coeur pour le skin et le make up réalisé par Raquel Clemente .


Je ne pouvais pas passer à coté , parce que la biche est de loin mon animal préféré . Il y a quelque chose qui me fascine dans cet animal que je ne saurais décrire . Comme je possède déjà une Fanny à la maison , j'ai hâte de les photographier ensemble , je suis certain qu'elles ont plein de choses à se dire .

bottom of page